Commanditaires

Souhaitez-vous devenir commanditaire de cet événement international ? Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mariette Mulaire, Présidente-directrice générale de l’ANIM, à mmulaire@animcanada.com ou par téléphone au (204) 253-4888.




Manitoba Hydro

Manitoba Hydro est une société d’état provinciale et une des principales sociétés de services énergétiques intégrés de distribution d’électricité et de gaz naturel au Canada. Nous fournissons de l’électricité à 542 000 clients partout dans la province et des services de gaz naturel à 267 000 clients de diverses communautés du sud du Manitoba.

Nous nous maintenons au rang des fournisseurs d’électricité domestique aux tarifs les plus bas au Canada et nous offrons une grande diversité de services et de programmes énergétiques à nos clients, soit directement ou par le biais de nos milieux d’affaires. Presque toute l’électricité que nous produisons est issue de l’énergie hydraulique renouvelable, qui provient de 14 centrales hydro-électriques aménagées principalement sur le fleuve Nelson et sur les rivières Winnipeg et Saskatchewan.

Nous sommes aussi le principal distributeur de gaz naturel dans la province : nous livrons du gaz naturel à près de 100 communautés de la province.

Manitoba Lotteries Corporation

Société de la Couronne provinciale, Manitoba Lotteries offre une expérience exaltante de divertissement et de jeux à ses clients. En outre, la Société contribue à la vie des Manitobains en créant des programmes provinciaux, en appuyant les collectivités et en offrant des perspectives d’emploi.

Manitoba Lotteries a le mandat de diriger et de gérer les activités reliées au jeu dans la province. Les revenus générés par les produits et services du jeu ont des effets directs et positifs sur les citoyens du Manitoba, puisque le revenu net est affecté à des programmes gouvernementaux dans des secteurs comme la santé, l’éducation, les services sociaux et communautaires ainsi que le développement économique.

Manitoba Lotteries tire une grande fierté de l’appui qu’elle procure, de nombreuses manières, aux collectivités, et de son rôle dans le développement de la province.

MTS

MTS offre des systèmes qui permettent de réaliser des affaires sur le marché mondial.

MTS est le chef de file parmi les fournisseurs de services complets de communications pour les marchés résidentiel et commercial au Manitoba. Notre gamme de services comprend la technologie sans fil la plus récente, le service Internet haute vitesse MTS, le service TV suprême MTS et une gamme complète de systèmes commerciaux.

RBC Royal Bank

La Banque Royale du Canada a été fondée à Halifax en 1901 et est désormais la plus importante banque du Canada au chapitre des actifs et de la capitalisation boursière. RBC est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et, à ce titre, offre des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion du patrimoine, des services d’assurance, des services aux grandes entreprises, des services bancaires d’investissement ainsi que des services de traitement des transactions à l’échelle mondiale, desservant plus de 55 pays.

La RBC est un partenaire de choix pour vous et votre entreprise au chapitre des services financiers. En effet, l’équipe dévouée de RBC fournit des conseils et des services hors pair et se spécialise dans les questions propres à l’industrie. RBC fait appel à des méthodes de recherche et à des plans de relations pour s’assurer de répondre adéquatement aux besoins particuliers de ses clients et des entreprises. Afin d’assurer un avenir prometteur aux entreprises, la RBC utilise des stratégies efficaces de gestion des risques comme des services de fidélisation des employés, des assurances personnalisées et des services de planification de la succession d’une entreprise. Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur les bons conseils de la RBC.

Winnipeg Free Press

Parmi les grands journaux sur le marché, le Winnipeg Free Press compte le plus grand nombre de lecteurs au Canada et il est la principale source de nouvelles de la province.

Fondé en 1872 – deux ans avant la naissance de la ville de Winnipeg – il a été célébré par la Fondation pour le journalisme canadien comme étant le meilleur organe d’information du pays en 2009. Son site Web est le meilleur endroit pour trouver des nouvelles locales concernant les Prairies; il fait l’objet d’environ 13 millions de visionnements de pages par mois.

Le Winnipeg Free Press est également le plus grand journal indépendant du pays, propriété du FP Canadian Newspapers Limited Partnership, une entreprise fondée par Ronald Stern et Bob Silver, deux hommes d’affaires ayant des racines profondes à Winnipeg.

CBC Radio One

CBC/Radio-Canada est le radiodiffuseur national public du Canada et l’une de ses plus importantes institutions culturelles. Les animateurs de l’émission matinale de CBC Radio One, Terry MacLeod et Marcy Markusa, offrent à leurs auditeurs divers points de vue locaux à leurs bulletins de nouvelles, à la météo et à la circulation. Les bulletins du réseau CBC de Winnipeg à 17 h, 17 h 30 et à 18 h diffusent les nouvelles qui marquent l’actualité avec Janet Stewart, Mitch Peacock et John Sauder.

CN

La CN est plus qu’un simple chemin de fer. Nous sommes une entreprise de transport offrant à nos clients les solutions de chaîne d’approvisionnement adéquates. Comptant plus de 80 installations de transbordement sur notre réseau de 21 000 milles (33 796 km) et ayant un accès aux trois côtes maritimes, la CN est un chef de file en matière de services intermodaux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les exploitants de ports et de gares afin de permettre à nos clients de gagner des parts de marché.

Johnston Group

Johnston Group fournit des services d’assurance à plus de 27 000 petites et moyennes entreprises et à leurs employés. Avec plus de 300 millions $ de primes sous gestions, et plus d’un quart de siècle d’expérience, la force du Johnston Group repose sur ses capacités de gestion. Johnston Group est très fier d’avoir été reconnu comme l’une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada pendant les onze dernières années. Son siège social est situé à Winnipeg, au Manitoba.

KPMG Enterprise

KPMG EntrepriseMC est un réseau national de professionnels qui se consacre exclusivement à aider les propriétaires d’entreprises et les entrepreneurs canadiens à conférer de la valeur à leurs activités et à bâtir des entreprises prospères. C’est en fait sa seule raison d’être. Visitez www.kpmg.ca/enterprise ou www.kpmg.ca/bottomlineblog

Manpower

Manpower® est le chef de file mondial en solutions de recrutement de main‑d’œuvre permanente ou temporaire. Nous offrons toute la souplesse nécessaire aux entreprises grâce à une gamme complète de solutions de dotation en personnel. En tirant parti de notre marque de confiance, nous avons su constituer un bassin de gens de talents pour permettre à nos clients de trouver rapidement les personnes dont ils ont besoin. manpower.ca

Taylor McCaffrey LLP

Depuis plus de 60 ans, nous offrons des services juridiques abordables et de qualité. Nous avons aidé à établir plusieurs nouveaux arrivés, ainsi que leurs entreprises, au Manitoba. Nos clients sont traités de façon efficace, ponctuelle et avec respect afin de répondre à leurs besoins, budgets et objectifs, pour pouvoir offrir une expérience positive.

Thompson Dorfman Sweatman LLP

Thompson Dorfman Sweatman LLP (TDS Law) est un des meilleurs cabinets d’avocat dans les domaines des affaires, de l’emploi, de plaidoyer et de résolution des conflits qu’on puisse trouver au Manitoba. TDS offre des services juridiques à des clients œuvrant au sein de nombreuses industries, dont l’aérospatiale, les industries agricoles, les sciences biologiques, la fabrication, les ressources naturelles, les technologies et les transports. Notre entreprise offre ses services aux clients dans sept langues.

Association of Manitoba Municipalities

BDC

Canad Inns

CBC News Winnipeg

CIBC

Cruise Media Group Inc.

Economic Development Winnipeg / Tourism Winnipeg

Pitblado Law

TD Bank

Winnipeg Airport Authority

Avenue 4

Travel Manitoba

Westeel

BMO

CJOB

Frontiers North Adventures

Genumark
Fournisseur privilégié de produits stratégiques

MacDon Industries Ltd.

Ville de Winnipeg

Motor Coach Industries

Interested in becoming a sponsor for this international event? For additional information, please contact Mariette Mulaire, President and CEO at ANIM, at mmulaire@animcanada.com or by phone at (204) 253-4888.

Manitoba Hydro

Manitoba Hydro is a provincial Crown Corporation and one of the largest integrated electricity and natural gas distribution utilities in Canada. We serve 542,000 electric customers throughout Manitoba and 267,000 natural gas customers in various communities throughout southern Manitoba.

We have maintained a position of being among the lowest cost providers of domestic electricity rates in Canada and offer a wide range of energy services and programs to our customers, either directly or through our business interests. Nearly all electricity we generate is from self-renewing water power from 14 hydroelectric generating stations, primarily on the Winnipeg, Saskatchewan and Nelson rivers.

We are the major distributor of natural gas in the province, delivering natural gas to nearly 100 communities in the province.

Manitoba Lotteries Corporation

A provincial Crown corporation, Manitoba Lotteries provides an exciting gaming and entertainment experience to its customers. As a result, the corporation contributes to the lives of Manitobans through provincial programs, community enhancement and employment opportunities.

Manitoba Lotteries is responsible for conducting and managing gaming in the province. Revenues generated from gaming products and services have a direct and positive impact on Manitobans with net revenue allocated towards government programming in areas such as health, education, social and community services, and economic development.

Manitoba Lotteries takes great pride in supporting our communities in many ways and is proud of its role in the development of this province.


MTS delivers solutions that enable business in a Global Marketplace.

MTS is the leading full-service communications provider for residential and business customers in Manitoba. Our suite of services include the latest in wireless technology, MTS High-Speed Internet Service, MTS Ultimate TV Service and an extensive range of business solutions.

RBC Royal Bank

RBC Royal Bank was established in Halifax in 1901 and has since grown into Canada’s largest bank as measured by assets and market capitalisation. As one of North America’s leading diversified financial service companies, the firm provides personal and commercial banking, wealth management services, insurance, corporate and investment banking and transaction processing services on a global basis, serving over 55 countries worldwide.

RBC strives to be the financial services partner for you and your business by providing unparalleled advice and service from a dedicated team with specialised industry-specific knowledge and expertise. RBC uses client discovery processes and relationship plans to ensure the clients’ and the businesses’ unique needs are met. Effective risk management strategies can secure your business’s future through Employee Loyalty Services, customised insurance coverage, and business succession planning. Clients feel confident with RBC’s advice you can bank on.

Winnipeg Free Press

Among major newspaper markets, the Winnipeg Free Press has the highest readership in Canada, and is the province’s leading source of news.

Founded in 1872 – two years before the city of Winnipeg was born – it was honoured as the best news organization in Canada in 2009 by the Canadian Journalism Foundation. Its website is the top local news site on the Prairies, with about 13 million page views a month.

The Free Press is also Canada’s largest independent newspaper, owned by FP Canadian Newspapers Limited Partnership, a company founded by Ronald Stern and Bob Silver, two businessmen with strong Winnipeg roots.

CBC Radio One

CBC is Canada’s national public broadcaster and one of its largest cultural institutions. CBC Radio One morning hosts, Terry MacLeod and Marcy Markusa give listeners local perspectives to their news, weather and traffic. CBC News Winnipeg at 5, 5:30 & 6 p.m. deliver the news that matters with Janet Stewart, Mitch Peacock and John Sauder.





CN is more than just a railroad, we’re a transportation company offering our customers the right supply chain solutions. With over 80 transload facilities across our 21,000-mile (33,796 km) network and access to the three coasts, CN is a leader in intermodal services. We work closely with ports and terminal operators to allow our customers to gain market share.

Johnston Group

Johnston Group provides benefit services to more than 27,000 small to mid-size businesses and their employees. With over $300 million in premiums under its administration, and over a quarter of a century of experience, Johnston Group’s strength lies in its administrative capabilities. Headquartered in Winnipeg, Manitoba, Johnston Group has been named one of Canada’s 50 Best Managed Companies for the past 11 years.

KPMG Enterprise

KPMG Enterprise(TM) is a national network of professionals dedicated exclusively to helping Canadian business owners and entrepreneurs build value in their business and grow thriving enterprises.  Period.  It’s all we do.  Visit www.kpmg.ca/enterprise or www.kpmg.ca/bottomlineblog


Manpower® is the global leader in contingent and permanent recruitment workforce solutions. We provide the agility businesses need with a continuum of staffing solutions. By leveraging our trusted brand, we have built a deeper talent pool to provide our clients access to the people they need, faster.  manpower.ca

Taylor McCaffrey LLP

For over 60 years, we have offered affordable, quality legal services. We have assisted several newcomers immigrate and establish their businesses in Manitoba. We treat our customers efficiently, on time and with respect, while attending to their needs, budgets and objectives, ensuring a positive experience.

Thompson Dorfman Sweatman LLP

Thompson Dorfman Sweatman LLP (TDS Law) is one of the leading business, employment, advocacy and dispute resolution law firms in Manitoba. TDS provides legal services to clients across multiple industries including aerospace, agribusiness, life sciences, manufacturing, natural resources, technology and transportation. Our firm serves clients in seven languages.

Association of Manitoba Municipalities


Canad Inns

CBC News Winnipeg


Cruise Media Group Inc.

Economic Development Winnipeg / Tourism Winnipeg

Pitblado Law

TD Bank

Winnipeg Airport Authority

Avenue 4


Travel Manitoba



City of Winnipeg


Frontiers North Adventures

Preferred supplier of strategic merchandise

MacDon Industries Ltd.

Motor Coach Industries